4 gîtes classés            avec piscine chauffée en Vendée

 Hélène et Loic URRUELA,

Le Chaigneau, 85000 La Roche sur Yon

07 71 78 33 08

contact@ledomainedesdelices.fr

Cette page sera régulièrement mis à jour pour vous proposer de nouveaux bons plans lors de votre séjour en Vendée

MESURES SANITAIRES - CORONAVIRUS

09/05/2020

MESURES SANITAIRES - CORONAVIRUS

Votre sécurité est notre priorité. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous avons entrepris la mise en place de mesures pour limiter la propagation du virus.

Ces mesures sont susceptibles d'évolution, nous les actualiserons en fonction des décisions gouvernementales, si nécessaire. 

Vous en serez informés si tel est le cas. 

Malgré tout, nous serons ravis de vous accueillir  pour que vous passiez de belles vacances au Domaine des Délices.

 

 

 

 

Arrivées et départs

 

Les arrivées se font à partir de 17h (nous vous demandons de nous prévenir de votre arrivée au préalable afin de limiter les arrivées simultanées. En cas d'arrivée simultanées, une période d'attente sera nécessaire).  

Dès votre arrivée, nous  vous demandons de nous appeler directement sur notre portable. Pour les gîtes "Près de l'Eau et Coté Terre", nous vous ouvrirons le portail automatique, vous pourrez ainsi vous garer en épi dans la cour à côté des autres véhicules. Concernant les Gîtes "Au coin du Feu" et "Dans les Airs", vous pourrez garer votre voiture à l'extérieur de la propriété, le long du mur. Nous viendrons vous accueuillir et vous diriger vers dans votre gîte.

Concernant les départs le samedi matin, il se font obligatoirement avant 10h00 pour nous permettre d'effectuer la désinfection des locaux ainsi qu"une période d'aération et de pause dans chaque logement avant l'arrivée des nouveaux clients. De ce fait, nous ne pourrons accepter aucune demande d’arrivée anticipée ni  de départ retardé, afin de laisser un temps minimal de 6 heures entre 2 occupations.

 

Un jeu de clefs désinfecté et placé avant votre arrivée dans votre gîte vous sera attribué pour la durée de votre séjour. Nous vous demandons de le laisser dans le gîte à votre départ..

 

 

Désinfection des locaux et parties communes

 

 

  1. Gîtes

     

    Linge de maison: En ce qui concerne les draps et serviettes, nous sommes en mesure de vous fournir un kit au tarif de 25€/semaine. Cependant, compte tenu des mesures sanitaires extrêmement strictes à ce sujet, nous vous recommandons d'apporter votre propre linge de maison si possible.

     

    Nettoyage: Pour les surfaces qui l'acceptent (sols, meubles, télécommandes, etc), un nettoyage avec désinfection sera effectué entre chaque arrivées et départs

  2. Parties communes: Nous procéderons à la désinfection des poignées de portes communes 2 fois par jour durant votre séjour, le matin et le soir.

 

 

Piscine 

 

Les bains de soleil ne seront pas disponibles cet été. Vous pourrez déposer votre serviette directement sur la pelouse pour profiter du soleil.

 

La piscine est accessible par créneau de 1h30 le matin: 9h00 - 10h30 et 10h30 - 12h et des créneaux de 2h l'après-midi: 14h-16h et 16h-18h30

 

Nous vous inviterons à vous inscrire aux créneaux souhaités sur la feuille qui sera à disposition aux abords de la piscine, sous le porche.

Avant de venir à la piscine, merci de vous laver les mains au savon dans votre gîte .

A votre arrivée au bord de la piscine, et avant d'y pénétrer, nous vous demandons de désinfecter les clés, les  poignées et l'échelle de piscine à l'aide d'une lingette désinfectante que nous vous fournirons.

Nous vous rappelons également que la crème solaire n'est pas autorisée dans le bassin.

Avant de quitter la piscine, nous vous demandons à nouveau de désinfecter les mêmes surfaces avec une lingette.

 

 Tables de jardin

 

Le gîte "Près de l'eau" dispose de son petit jardin privatif, qui se trouve sous la fenêtre du gîte, à côté des bananiers. La table et chaises lui sont attribués.

Concernant les autres gîtes, plusieurs tables sont à votre disposition dans le potager et le jardin

 

Tous ensemble, appliquons ces mesures avec vigilance et implication!

 

 

UNE JOURNEE A NOIRMOUTIER LE CHAOS DE PIQUET (LE TABLIER)